Jeudi 2 déc: 1ère étape

Équipage fatigué mais moral excellent, Benoît B. se remet de 2 jours de tanguage dur pour son estomac (il a perdu une taille de ceinture), David s’éclate et a bon pied bon oeil, pas malade, Ben crevé, Théo une pêche d’enfer!

Au programme à Las Palmas: refaire le plein (moteur mis à contribution les dernières 24 hr faute de vent), changer le thermostat du frigo, tout vérifier avant la dépression qui arrive dans les prochaines heures aux Canaries. Départ prévu vers mardi, étant donné que le vent est contraire pour l’instant!

(Visited 21 times, 1 visits today)

3 réflexions au sujet de « Jeudi 2 déc: 1ère étape »

  1. c’est génial c’est génial !
    David (fan numberOne de Lam accross the atlantic)
    (je considère que l’équipe à terre n’a pas le droit d’être fan)

    ps: sinon beau temps a brest avec des résidu de neige des 2 jours passés

  2. bonjour beb c’est mum, pour le mal de mer achete des patchs de scopolamine à coller derrière l’oreille et si tu as besoin d’une ordonnance je peux te la faxer si tu me donnes un numero et pour récupérer bois du vrai coca cola et mange des barres energétiques.
    mutti vient d’ètre opérée d’une fracture du col du fémur pertrochantérienne tout va bien .bisous à tous

  3. bonjour aux grands et petits navigateurs;
    nous suivons votre traversée tous les jours

    Ici pas de vagues, mais beaucoup de neige, luna et titouan se sont fait de belles batailles d eboules de neige et de gros bonhomme de neige.
    Sinon début des préparatifs dse fête avec le traditionnel 8 décembre que nous devrions passes sous la pluie, dommage!!!!!!!!!

    bises à tous

    Titouan, luna stéphane et valérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.