Avant de partir

Les valises sont prêtes, après des heures de lutte interminable pour gérer le poids, le nombre d’affaires à prendre, et les quolibets de mon chéri qui se moque de moi parce que j’ai décidé d’emmener ma précieuse cocotte minute fétiche… On est rendu à 4 énormes sacs remplis à ras bord de matériel pour le bateau et de vêtements. Pas loin de 80kg de bagages!

On part ce soir, les enfants et moi, pour Grenoble, histoire de profiter quelques jours des grand parents avant de rejoindre Lyon puis la Rochelle.

(Visited 37 times, 1 visits today)

4 réflexions au sujet de « Avant de partir »

  1. Coucou,

    Bon début de voyage… avec beaucoup de courage pour transporter ces 80 kg de bagages (je confesse avoir souri en lisant que tu emportais la cocotte minute Fanny !! :-p)

    J’espère bien vous croiser pendant votre séjour en France (nota : la France n’étant pas le Canada, aucun souci pour venir jusqu’en Bretagne ou n’importe où ailleurs… même à la nage !!)

    Pleins de poutous,
    Tino et la p’tite famille ! 🙂

  2. Et ya moyen de vous voir à Lyon dans les jours qui viennent ? Exceptionnellement, on sera là ce we ….

    A++
    Vanessa

  3. coucou! on t a lue un peu tard… on est deja en bretagne, mais on sera encore a Montreal pour les 2 ans a venir si ca te branche 😉

  4. Coucou!
    Pour la bretagne, on y est, mais on change pas mal tout le temps de place, alors pour y aller a la nage, tu risques de fatiguer! On vous espere en super forme tous les 3, gros poutous!

    fann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.