lundi 20 déc: ça s’en vient!

Bonjour à tous, quelques petites nouvelles de nos navigateurs. Pour le décor, je suis désormais installée à la terrasse d’un petit café face à la mer, il fait 30 degrés, super beau… Juste pour vous mettre dans l’ambiance… Et puis la villa a les pieds dans l’eau, alors c’est trempette dès le matin jusqu’au soir, sieste… Bon, fini de vous écoeurer, voici les nouvelles du bateau.

Lundi, le vent s’est remis à souffler et il était temps! 8 kts de vitesse moyenne, 160mn parcourus dans les dernières 24h. Et puis ce petit miracle, quand Ben est venu sur le pont pour s’occuper d’un cordage. Il a levé le nez juste à temps pour admirer une baleine qui s’est entièrement sortie de l’eau dans un saut incroyable, dégageant du même coup la tête et la queue! Elle a recommencé quelques minutes plus tard, un grand moment… Lundi, il restait 1400mn avant la Martinique. La météo est bonne et ils sont enfin dans les alizés dur de dur!!

(Visited 41 times, 1 visits today)

4 réflexions au sujet de « lundi 20 déc: ça s’en vient! »

  1. JOYEUX NOEL AUX GRANDS NAVIGATEURS
    on est de tout coeur avec vous au milieu de l’océan
    BISES A TOUS
    CATHERINE

  2. quelque jours sans accès, internet pour suivre l’aventure, mais je vois que je n’ai pas raté grand chose…

    1400mn a faire encore il y a 5 jours, j’imagine qu’ils en ont encore au moins pour 3-4 jours… ils n’arriveront peut-être pas l’année prochaine ! ! ! j’espère que t’as trouvé un moyen d’avoir des news régulierement.
    joyeux noël à tout le monde !
    bisous

  3. BON NOEL A TOUS
    on pens bien a vus , aux vacanciers en martinique, ici on se caille mais noel blanc et les enfants sont supers contents
    on suit vos aventures avec plaissir, dommage il manque juste les films des dauphins et des baleines pour les enfants
    On vous embrasse tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.