Caraibes Été 2011

Visite de la Martinique, Sainte Anne, Anse d’Arlet, Anse Noire et Anse Dufour, suivie d’une fin de semaine mémérable a Saint Pierre, et la fête des pêcheurs, chaleureux accueil de la part du Maire de Saint Pierre.

[nggallery id=6]

 

Coup de coeur pour Les Saintes.

[nggallery id=5]

 

Une semaine à parcourir la Guadeloupe avant de laisser Fanny rentrer en avion à Montréal et continuer le voyage avec Théo, Sacha et Laé

[nggallery id=4]

 

La Dominique, merveille de forêt tropicale

[nggallery id=3]

 

Sainte Lucie, Marigot Bay et les bains dans les eaux chaudes du volcan.

[nggallery id=7]

 

Arrivée a Béquia. Une première fois en Juin avec Pascale et Philippe qui ont passé 10 jours de vacances avec nous, puis 1 mois plus tard, seul avec les 3 enfants, mais accompagnées par de bateaux copains.

[nggallery id=11]

 

Les Grenadines ou la navigation facile, Canouan, The Pool, Mayreau (Salt Whistle Bay), Union, Palm Island, Petit Saint Vincent et Petite Martinique, et bien sur une halte appéro sur Morpion.

[nggallery id=10]

Ne pas louper les Tobago Cays. Un grand merci a Walter qui nous amenait les croissant frais tous les matins. entre raies pastenagues, tortues et requins, c’est magique.

[nggallery id=9]

 

Et retour en Martinique pour le tour de l’ile en Yoles avec Kapuera. Quelle folie, quelle ambiance !

[nggallery id=8]

(Visited 111 times, 1 visits today)

2 réflexions au sujet de « Caraibes Été 2011 »

  1. On rêve devant vos belles photos. Surtout quand il fait froid à Courbevoie. On aime vous voir tout bronzés et heureux et on vous souhaite une bonne continuation pour votre retour en france. A bientôt peut-être.Béatrice et Philippe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.