Il faut

Il faut. Il faut aller faire les courses. Il faut ramasser les miettes. Il faut aller border les enfants. Il faut se brosser les dents. Il faut faire les comptes. Il faut aller dormir. Il faut regarder une vidéo. Il faut écouter l’autre qui parle. Il faut rester calme. Il faut fermer la bouche quand on mange. Il faut s’empêcher de rire. Il faut mettre une veste plus chaude. Il faut éviter les tâches. Il faut aller bosser. Il faut laver la coque. Il faut se maquiller. il faut avoir l’air. Il faut écrire dans le blog. Il faut courir après le bus. Il faut faire faire leurs devoirs aux enfants. Il faut répéter que c’est important de ranger. Il faut gagner du temps. Il faut gagner de l’argent. Il faut payer les impôts. Il faut être logique. Il faut savoir s’arrêter. Il faut faire du yoga. Il faut payer les factures. Il faut se trouver un mec. Il faut se trouver une nana. Il faut faire du pain. Il faut maigrir. Il faut se laver la tête. Il faut arrêter de chialer. Il faut réparer la voiture. Il faut être sage. Il faut être en forme. Il faut réussir à l’examen. Il faut soigner ce bobo. Il faut être courageux. Il faut sortir prendre l’air. Il faut habiter le bon quartier. Il faut éviter de l’envoyer paître. Il faut changer de place. Il faut écrire sans fautes. Il faut répondre à ce courriel. Il faut être patient. Il faut prendre ses médicaments. Il faut arrêter de soupirer. Il faut comprendre. Il faut savoir ce qu’on fait. Il faut avoir un métier. Il faut grandir. Il faut apprendre à respirer. Il faut se connaître. Il faut manger proprement. Il faut savoir ce qu’on veut. Il faut libérer ses tensions. Il faut remonter ses chaussettes. Il faut avoir du bon goût. Il faut savoir décorer sa maison. Il faut reboutonner sa chemise. Il faut boire son verre de lait. Il faut économiser. Il faut A-R-R-Ê-T-E-R ! Il faut continuer. Il faut s’en prendre plein la gueule. Il faut faire l’amour. Il faut se prendre la tête. Il faut cesser de fumer. Il faut faire du sport. Il faut se tenir droit. Il faut écrire un statut dans face de bouc. Il faut faire l’innocent. Il faut emmerder son voisin. Il faut sortir des sentiers battus. Il faut rentrer dans le rang. Il faut être indépendant. Il faut regarder le bon côté des choses. Il faut aimer sa famille. Il faut donner une seconde chance. Il faut être réaliste. Il faut nouer ses lacets. Il faut goûter à la soupe. Il faut faire la loi. Il faut méditer. Il faut aller aux toilettes. Il faut embrasser l’autre. Il faut partir en courant. Il faut se relever. Il faut partir sans se retourner. Il faut connaître le sens du vent. Il faut laver les toilettes. Il faut avoir les ongles propres. Il faut se replier. Il faut terminer sa phrase. Il faut être cool. Il faut prendre soin de soi. Il faut se promener.

Il faut. Il faut. Il faut. Il faut. Il faut. Il faut. Il faut. Il faut. Il faut. Il faut. Il faut. Il faut. Il faut. Il faut vivre.

(Visited 63 times, 1 visits today)

3 réflexions au sujet de « Il faut »

  1. Hi! Glad to see everyone is Ok! As always, enjoy reading your posts and especially this one!

  2. Hi Susan! I guess this post is quite meaningful to you 😉 I wish you a serene and gentle end of year, and quite the same to the neuro team as well! take care!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.